samedi 8 décembre 2007

JPP: "Mon objectif? Un 85 mm..."



MJBL: Merci de nous accorder cette interview. La première, depuis notre mise à l'écart de la Gaillette...

JPP: On m'a dit que vous vous moquiez du club et que vous lui manquiez de respect, c'est un peu normal cette mise à l'écart!
Vos joueurs lui manquent de respect en jouant comme des brêles congénitales et vous y avez pourtant toujours accès!
C'est vrai mais comme dit Gervais: "le personnel a le droit ce qui n'est pas le cas des pigeons qui n'ont que Bollaert dans leur vie de merde"... Et il ponctue par un rire gras... (rires)
Vous êtes ravis de rentrer dans le Nord?
ça va pas? T'es malade! Mais il y a que Lens pour croire que je suis un bon entraineur! (rires)
Ce sont tout de même vos racines!
Oui, il parait que j'ai des ancêtres dans la région... mais je suis marseillais avant tout!
À tel point que vous aviez pris l'accent méridional à peine débarqué de Bruges, provocant la risée des médias!
Je m'adapte vite et puis je l'avais dans le sang...
Sans langue de bois, vous êtes à Lens pour quelles raisons?
Pour commencer, je ne bois pas! Je suis cerné à cause... C'est la fatigue! T'as déjà regardé des matchs de Ligue1? Ne me jugez pas! J'ai passé ma soirée à regarder des matchs de Toulouse pour préparer notre rencontre capitale! Je suis un professionnel à défaut d'être un grand entraineur! J'ai d'ailleurs trouvé quelques failles dans la défense toulousaine!
Des failles, tout le monde en trouve contre Toulouse... Mais concrètement, ça va vous servir à quoi contre Le Mans?
euh... (silence) Ils ont le même système! Et puis c'est les journalistes comme vous qui m'ont poussé à l'erreur! Match capital par ici match capital par là... Capital, capitole! Et puis merde! De toute façon je suis là pour attendre que la place d'entraineur se libère à l'OM!
Bon, pour faire une photo instantanée de vos projets à court terme, soyons francs , quel est votre objectif cette saison?
Mon objectif? Un 85 mm...
Hein?? Enfin bref, votre pronostic pour ce soir...
L'OM battra Monaco mais je ne dirai pas de score par supposition!




vendredi 7 décembre 2007

[Ligue1] MUC tin nez / MUC 72


*Raymond et Flatulens réfutent toute ressemblance à certains artistes du web lensois. Raymond Calbuth recherche actuellement un éditeur pour publier ses formidables oeuvres. La Flatulens est de tout coeur avec lui!

Papy et SeidKhiter.

samedi 1 décembre 2007

Football d'outre Quiévrain




Le match nul 0-0 du Standard à Anderlecht ravit Muriel la salope!

Le losciste qui va se geler les miches au Sadium ce soir, Beckari.

[Ligue1] Sochaux / Si frileux



*Raymond et Flatulens réfutent toute ressemblance à certains artistes du web lensois. Raymond Calbuth recherche actuellement un éditeur pour publier ses formidables oeuvres. La Flatulens est de tout coeur avec lui!

Invaincus en championnat depuis le défaite à domicile contre Rennes (qui ne fait plus rien au passage), les lensois n'avancent cependant pas au classement et restent englués dans l'intestin grêle de la Ligue1 Orange Brioche Pasquier Nestlé Camembert Président. Les artésiens ont en effet loupé le coche en ne prenant que deux points à Bollaert contre des adversaires modestes alors que le minimum syndicale eût été d'en prendre 4... Au niveau du jeu, c'est toujours le néant; aucun fond de jeu, aucune cohésion! Seuls des exploits individuels permettent au Racing de faire encore illusion. Cette équipe est malade, c'est une évidence...

Les doubistes sont eux avant-derniers du championnat et ne comptent qu'une seule victoire à Bonal. Frédéric Hantz, débarqué du Mans à l'inter-saison, n'aura donc pas réussi à reconstruire une équipe décimée par le pillage annuel de ses meilleurs éléments... À moins qu'il ne soit juste comme Jean-Pierre Papin un mauvais entraîneur...

Bref, deux équipes malades s'affrontent ce soir ce qui rend les pronostiques impossibles! Tout peut arriver et les supporters masochistes que nous sommes pourront pou se réconforter un peu se souvenir d'une victoire en terre sochalienne qui avait évité au RCL d'entrer dans la zone de relégation grâce à un but de notre Dieu à tous, Pape Sarr!

Le groupe lensois:
Le Crom, Runje
Aubey, Bisevac, Coulibaly, Demont, Laurenti, Ramos
Diane, Carrière, Keita, Kovacevic, Lacourt, Mangane, Sablé
Monnet-Paquet, Dindane, Khiter, Pieroni, Monterrubio

Le groupe sochalien:
Richert, Gavanon
Dramé, Daf, Afolabi, N'Daw, Perquis, Pichot, Bréchet
Birsa, Dalmat, Isabey, Pitau, Sène
Dagano, Quercia, Vargas, Erding

Papy, BouB, DDR.