dimanche 31 janvier 2010

Lens battu par Lille, parole aux supporters...

Aujourd'hui, Jack de Hinges:





Si on se maintient on pourra etre content mais c'est pas encore fait, il n'y a plus rien à esperer de ce club avant de nombreuses années si on peut encore en tirer quelques choses quand on s'aperçoit des gus qui tiennent en main la gestion et la partie sportive du club. Mais leurs gueules de cons de chtis d'ancien lensois de merde plaisent aux supporters, donc tout va bien


Je propose qu'on construise une equipe avec 11 Demont , comme ça, meme si on descend, le supporter lensois sera toujours ravi que Lens soit à son image, que Martel soit notre président encore pour 50ans !



Merci Jack !

lundi 7 décembre 2009

La parole aux supporteurs - aujourd'hui, Filip de Somain.


A défaut de cautionner nombre de ses choix, j'apprécie le discours de JGW...mais si ses discours sont assez louables, qu'en est-il de sa crédibilité auprès des joueurs ?


De plus, la grande gueule du groupe, Monsieur Demont, n'est-il pas le plus mal placé pour l'ouvrir ? Là encore, en se mettant à la place de ses coéquipiers, on peut aisément se dire que ce gars n'a aucune leçon à donner et qu'il est plus risible et énervant qu'autre-chose...


J'ai l'impression que ce club est rongé par un cancer qui a semé des métastases à tous les niveaux. Entre le despotisme d'un président qui nourrit sa Cour d'incompétents, le manque de structure au niveau de l'encadrement sportif (détection, formation...) et une belle bande de joueurs branleurs, ce club me désespère de plus en plus et l'humiliation d'une descente en L2 n'aura servi à rien...



Merci Filip


vendredi 14 août 2009

Le challenge Reebok !


Hier, je me baladais du côté de chez moi... en me disant "Mais merde, il y a de moins en moins de crétins (beaufs, simplets...) , par ici... On va commencer à nous prendre aux sérieux. Est ce la crise qui nous a tous sauvé".

Et ben non, me trompais-je !!! Reebok nouvellement arrivé et déjà affiché sur la moitié des trous du cul de Bollaert, nous offre la parole. Grâce à "On a tous du Lens en soi", il fait mouche d'entrée, par un coup marketing qui donne raison au fameux message de mars 2008.

Petit exemple soft:




Merci Reebok, Merci le Marketing du Racing.

Ce qui est rassurant c'est que notre chavrou Yoyo Demont, beauf dans l'éternel est membre du jury !!

God bless Birmingham !




C'est en ce jour de 14 août, veille de l'assomption, que notre piteux blog sort de son coma.

Aujourd'hui un miracle au doux nom de Birmingham est arrivé. Gweg s'est enfin relevé (révélé) et rejoint de nouveau le firmament du football mondial - les British. Ce championnat qui en plus d'être le "meilleur au monde" (dixit McLeish son nouvel entraîneur), est aussi l'unique à reconnaître le talent très caché de notre champion Vignal...

Depuis la soirée d'hier, les rumeurs ne cessaient de grandir, mais c'est désormais officiel: Greg est apte à jouer chez les Blues! Dans les bistrots du coin, c'est la liesse. Les pintes coulent à flot et les lensois ont retrouvé le goût de forniquer leur femme, cousine ou soeur. $

Certains de nos voisins étrangers sont aussi heureux par cette nouvelle. Un temps préssenti à Porto, un temps en Belgique ou proche d'un retour en Allemagne... ils n'auront pas non plus à subir ces désastreuses images de son football "oeuf de limpe".


C'est tout ensemble que nous remercions le staff technique de cette merveilleuse équipe, qui grâce à un oeil avisé, a réussi à trouver des qualités à notre merveilleux latéral gauche. En espèrant que le nouveau Blues retrouvera sa grandeur passé qui l'emmenait aux porte bleues de l'équipe de France.

Par la même occasion et dans le cadre de notre devoir de mémoire, nous déclarons, en ce jour, notre soutien aux fans de Birmingham.

dimanche 19 juillet 2009

Mémé Tchité signe à Lens


Coup de tonnerre dans le mercato d'été, on savait Lens à la recherche d'un attaquant de pointe pour pallier au probable départ d'Aruna Dindane vers le championnat anglais, la nouvelle vient de tomber, l'attaquant d'origine burundaise du Racing Santander, Mémé Tchité rejoint le club nordiste. Il devrait s'engager pour 4 ans et le montant du transfert n'a pas été communiqué. Mémé Tchité a inscrit 12 buts cette année, 8 en liga et 4 en coupe du roi.