mercredi 28 novembre 2007

[Ligue1] Lens joue quand? En retard, non?





*Raymond et Flatulens réfutent toute ressemblance à certains artistes du web lensois. Raymond Calbuth recherche actuellement un éditeur pour publier ses formidables oeuvres. La Flatulens est de tout coeur avec lui!


6ème journée de Ligue1 ce soir à Bollaert où Lens recevra Caen. Encore une fois, ce match nous montre toute la bêtise des plus hautes instances du football en France... Après un décevant mais flatteur match nul contre Lorient, les lensois se retrouvent dans la position délicate d'une victoire impérative. Caen reste sur une large victoire face à Bordeaux 5 à 0! L'euphorie est donc de mise en Normandie ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose...
Lens récupèrera ses cadres suspendus ce soir, ce qui permettra à Papin d'équilibrer son équipe qui paraissait perdue samedi dernier.

Le groupe lensois
Le Crom, Runje - Aubey, Bisevac, A.Coulibaly, Demont, Laurenti, Ramos - Carrière, Si.Keita, Kovacevic, Lacourt, Monterrubio, Sablé - Dindane, Khiter, Monnet-Paquet, Pieroni
Blessé : Hilton (convalescence)
Suspendu : Aucun
Non qualifié : Mangane
Choix de l'entraîneur : Boukari, Akalé, Diane, Pollet, Brocard, Hermach


Le groupe caennais
Planté, Costil - Hengbart, Sorbon, Seube, O.N'Diaye, Thiam, Boucansaud - Eluchans, R.Gomis, Nivet, Gouffran, Grandin, Proment, Deroin, Florentin - Jemaa, Toudic
Blessés : Svensson (dos), Leca (mollet), Mazure (cuisse), Mu.Traoré (convalescence), Compan (convalescence), Samson (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur :Quellier, Raineau, S.Zubar, Lemaître, Thébaux

samedi 24 novembre 2007

Les Red Angels'07 bottent les C.U.L.

On croyait ce fléau disparu de Bollaert mais un projet de nouveau KOP est en train de naître en Delacourt0... Les Red Angels'07 se proposent en effet d'animer avec entrain cette tribune... Les C.U.L. (Commando Ultra Lensois) en gestation depuis 2 ou 3 ans n'ont qu'à bien se tenir! À Lens, nous n'avons plus d'équipe mais nous regorgeons de puceaux boutonneux créatifs!
mdr6mdr6mdr6

annonces très importante!L'image “http://www.la-constellation.com/Images/nasique.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
"Une bande de nasiques à Bollaert??? Mais rassure toi Kimberley, c'est pas des Le Peniques!"

[Ligue1] Lens 1 / 1 Lorient

Le résumé du match est dans la présentation.
Lens a été apathique, incapable de construire! Et encore, heureusement que l'égalisation soit venue rapidement au quart d'heure de jeu. Il faut bien se mettre dans la crâne que les miracles (stéphanois) et les matchs contre des brêles (Metz) ne sont pas monnaie courante en ligue1. Lens joue bel et bien le maintien et n'a pas l'effectif ni l'encadrement sportif et administratif pour viser au dessus. JPP était un abruti fini quand il était joueur: qui ne se souvient pas d'une interview où il parlait avec l'accent marseillais à peine débarqué de Bruges??? Il l'est resté, c'est un fait! Il faut changer d'entraineur car avec ce niais le Racing court à la catastrophe! JPP a peut-être beaucoup de défauts mais, avec lui, les supporters pourront apprécier le travail de Gillot à sa juste valeur...
DDR.

[Ligue1] Thon City / Merlus Land

L'image “http://products.priceclash.co.uk/images/nodrop/220/2218717166/books/bescherelle-la-conjugaison-pour-tous.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Les éditions Hatier présentent


*Raymond et Flatulens réfutent toute ressemblance à certains artistes du web lensois. Raymond Calbuth recherche actuellement un éditeur pour publier ses formidables oeuvres. La Flatulens est de tout coeur avec lui!


Pour la 15ème journée de Ligue1, les lensois accueillent dans un vrai stade les lorientais qui sont en quelque sorte, avec Brest, les tiers-mondistes de la Bretagne... Quelle affiche en perspective pour les fidèles du Stade Bollaert qui devrait être d'ailleurs l'une des premières victimes du "naming" dans l'hexagone... C'est avec un enthousiasme certain que nous vous soumettons une présentation objective et complète de cette rencontre de soccer comme disent nos amis américains! Nous aussi, nous souhaitons reconquérir le coeur de l'Amérique...
Tout d'abord, commençons par nos hôtes du soir. Lorient c'est un peu comme Rennes, ce n'est pas une équipe qui nous réussit à domicile... ainsi qu'à l'extérieur... On se souvient tous du but de Loko qui n'était pas rentré! Bref, les lorientais ont pris la mauvaise habitude de nous couper dans notre élan... Habitués aux bas fonds de notre "Orange League", cette saison les lorientais sont accrochés au ventre mou et semblent s'y plaire, ce qui nous promet une partie d'attaque/défense bien ennuyeuse quand on sait que Lens est incapable de produire du jeu. N'oubliez pas que l'entraineur n'est autre que JPP... Gillot nous manque... Lorient reste sur un nul vierge à Marseille et une victoire à domicile contre Toulouse... Cette équipe est très accrocheuse et a donc le profil parfait de l'équipe qui vient faire un "one shot" à la con à Bollaert!
Côté lensois, c'est le renouveau! Enfin, on l'espère... Deux victoires face à Sainté et face aux terribles messins ont redonné l'espoir aux supporters; certains (pas chez nous hein...) parlent même d'une remontée fulgurante qui nous amènerait jusqu'en LDC... C'est vrai que l'herbe est bon marché dans la région... Pas mal de suspendus cependant pour ce match! De plus, le match catastrophique d'Amiens ne nous incite pas à l'optimisme béat des rombières du 12...
En cas de victoire, les lensois reviendraient à hauteur des bretons!

Le groupe lensois
Le Crom, Runje - Aubey, Bisevac, A.Coulibaly, Laurenti, Ramos - Akalé, , Diane, Si.Keita, Lacourt, Mangane, Pollet, Sablé - Boukari, Dindane, Monnet-Paquet, Pieroni

Blessés : Hilton (soins), Carrière (mollet)
Suspendus : Demont, Kovacevic, Monterrubio
Choix de l'entraîneur : Brocard, Hermach, Khiter

Le groupe lorientais :
Audard, Cappone - Cantareil, Ciani, Genton, Jallet, Marchal, Morel - Abriel, Ewolo, Hautcoeur, Le Pen, Mansouri, B.Robert, Marin - Bourhani, Saïfi, Vahirua.

Blessés : Boutruche (mollet), Namouchi (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Benatia, Dielna, M'Bodji, Moura, Nimani, Pinard, F.Robert, Salin

Papy et DDR.

vendredi 16 novembre 2007

Nous aimons la Belgique, et vous?



Vous n’êtes pas sans savoir que la Belgique vit actuellement une période difficile, où les tensions internes entre Flamands et Wallons divisent le pays. Sans gouvernement officiel depuis près de six mois, la Belgique a besoin d’aide sans quoi elle pourrait bien aller droit dans le mur.

La tension monte de plus en plus, aussi un blogueur Belge, Benoit Rondeux, a décidé de mettre à disposition des internautes un bandeau de témoignage de soutien au peuple belge, très simple à insérer dans votre blog ou votre signature e-mail par exemple.

La bannière J’aime la Belgique est disponible en trois langues. Depuis son lancement, plus de 500 blogs l’ont déjà adoptée, un vrai mouvement est en place ! Il fait suite à diverses pétitions mises en ligne. Bref, les internautes Belges se bougent, et cette démarche citoyenne, même anecdotique, montre à quel point on peut aussi être concerné par de grandes causes sur le Web. Voici donc à quoi cela ressemble :

I Love Belgium... and you?

Lien vers le site! Cliquez!