dimanche 23 novembre 2008
La fine analyse d'Hippolytanicet, rentré congelé du stade bollaert...
Bon voilà sinon pas d'envie, pas de réalisme ... une multitude de passes en retrait à Runje comme si on menait au score digne du temps de Jojo-la-Capuche ...
Les + : Doumeng, Sablé, Runje
Les nazes : Miam-miam et Sartre, surtout pour son speudo-péno.
Je suis content d'avoir assisté à une nouvelle page de l'encyclopédie des matchs de la honte du Racing
HK et moi avons défendus fièrement jusqu'au bout en tribune l'honneur de la Flatu et du BDS ... malgré la colère des éléments et la taille de notre kiki tout rikiki par ce froid ('fin, j'parle pour moi hein )
Incidents à Lens
De graves incident ont émaillé l'arrivée à la gare de Lens du train des ultras arageois, les Nik T'Arras. Arrivés en nombre les turbulents supporters du club d'Arras ont été pris en charge par 4 compagnies de CRS pour être accompagnés jusqu'au stade Bollaert, leur trajet étant survolé par deux hélicoptères de la garde mobile. Toutes ces précautions n'ont pas empêché des affrontements brefs mais violents avec leur vis à vis lensois venu pour en découdre On déplore une dizaine de blessés et une certaine naiveté des couillons qui ont lu cette brève jusqu'au bout.
à
12:56
mercredi 5 novembre 2008
jeudi 16 octobre 2008
Le challenge Honoré Calbuth !
Pour fêter les réussites de notre dessinateur maison Raymond Calbuth, l'équipe met en place le challenge Honoré Calbuth. A l'instar de son confrère Honoré, il est demandé de réaliser une illustration de l'actu Lensoise, faite en moins de 5 minutes!
![]() | ![]() |
![]() | ![]() |
![]() | ![]() |
![]() | ![]() |
![]() | ![]() |
![]() | ![]() |
cliquer pour zoomer
Nous ne pouvons que féliciter nos participants dont la moyenne n'excèdent pas 28 ans!
BouB
à
14:57
mercredi 8 octobre 2008
Raymond censuré !
Vous ne pourrez malheureusement pas retrouver Raymond Calbuth, qui illustre régulièrement les articles de Mi j'aim'bien LENS, au 7e festival de la BD, du dessin de presse et d'humour de Tourcoing, les 11 et 12 octobre prochain, à l'hospice d'Havré de 14h à 18h. Aucune info sur le site de Raymond qui n'existe pas encore.
BouB
à
09:46
Inscription à :
Articles (Atom)















