dimanche 19 juillet 2009
dimanche 3 mai 2009
Lens-Boulogne délocalisé au stade de France !
Alors que le site officiel annonçait hier que la rencontre Lens-Boulogne du 22 mai prochain se jouerait à guichets fermés, une délocalisation du derby du Pas de Calais au stade de France serait en ce moment à l'étude entre les dirigeants lensois et boulonnais.
C'est du moins la rumeur qui circule depuis hier du côté de la Gaillette, rumeur alimentée par un début de fronde de nombreux abonnés, pris de vitesse par les acheteurs sur internet, et qui pouvaient bénéficier de deux places gratuites pour un match de leur choix.
Bon nombre de fans lensois ayant gardé cette option pour le décisif derby qui pourrait à la fois consacrer Lens champion de Ligue 2 et voir Boulogne accéder à l'élite.
Cette délocalisation, en plus de contenter plusieurs milliers de fans supplémentaires, permettrait au club de Gervais Martel de battre le record absolu de spectateurs en ligue 2 détenu par le match Red Star - Saint-Etienne (48 013 spectateurs), qui avait eu lieu le 10 mars 1999 au........au Stade de France !
affaire à suivre....
Boub
à
16:33
vendredi 27 février 2009
Pourquoi Seigneur? Pourquoi?
"André Rieu a décidé de reprendre les Corons aux retour des joueurs à la mi-temps. Il s'est passé beaucoup de choses, par rapport à l'homme à Pierre Bachelet. On en a parlé dans tous les médias au niveau national. On avait envie de l'enregistrer, c'est un retour aux sources. Il tenait absolument à l'interpréter à Bollaert , donc on a pu tout mettre ça en place
En espérant qu'il y aura un moment magique avec le public de Bollaert au moment de chanter les Corons." DRC, le barde.
Qu'avons nous fait de mal dans une vie antérieure pour mériter ça???
Conspuons le héros des concierges, le Jean-René Godard du violon pour que le club arrête de nous imposer ces merdes sur la pelouse... en plus de cette équipe...
à
12:47
dimanche 8 février 2009
Un magistrat parle de pédophilie courante dans le Nord
Il voulait défendre le juge Burgaud, au final il provoque la colère des élus du Nord.
Appelé par le juge Burgaud pour prendre sa défense devant le Conseil Supérieur de la Magistrature, Didier Beauvais l’ancien président de la chambre de l’instruction de la Cour d’Appel de Douai a provoqué la colère des élus du Nord.
Deux députés du Nord ont annoncé samedi avoir écrit au président de la République pour demander «réparation» des propos prêtés à un haut magistrat, Didier Beauvais. Il s'agit de l'UMP Françoise Hostalier et et du socialiste Jean-Luc Pérat.
Il a en effet parlé des pratiques pédophiles, dans les arrondissements de Boulogne-sur-Mer et d’Avesnes-sur-Helpe. «Nous connaissions ces soirées habituelles, a-t-il déclaré pour soutenir le juge Burgaud, à Boulogne ou à Avesnes-sur-Helpe. Des soirées-bière où on invite les voisins, on boit beaucoup, on joue aux cartes ou au jeu de l'oie, et où le gagnant peut choisir une petite fille, avec l'accord des parents. Là-bas, ce ne sont pas des psychologues qu'il faut envoyer, mais des sociologues ou des ethnologues...»
Autant dire que cela n’a plus aux élus locaux notamment au maire de Avesnes-sur-Helpe, Alain Poyart: «Avec force détails ignobles, il (Didier Beauvais) a décrit notre ville comme un lieu de décadence où les enfants seraient soumis aux pires sévices. Renseignements pris, aucune affaire judiciaire impliquant des faits tels que décrits n'a existé en Avesnois». Il demande qu'une enquête officielle par les services du ministère de la Justice ait lieu et que les conclusions en soient rendues publiques.
Nous nous insurgeons énergiquement! Il ne s'agit pas du jeu de l'oie mais du trivial poursuit !!!
Waterzoi.
à
18:05
dimanche 25 janvier 2009
Retour sur Psg/Lens, témoignage côté tribunes
à
21:46


