jeudi 3 avril 2008

[CdL] Halte au sketch!

Il y a un moment où il faut quand même arrêter les conneries!!!

Foot - C.Ligue - Plainte collective de chômeurs?
L'association Agir ensemble contre le chômage (AC !) invite tous les sans-emploi et précaires qui le souhaitent à se rassembler lundi devant le tribunal de Lille pour déposer une plainte collective suite à ''la'' banderole déployée au Stade de France, où les chômeurs étaient stigmatisés.
«Cette situation ne peut plus durer (..). Nous invitons tous les chômeurs, précaires et RMistes à un rassemblement lundi devant le TGI de Lille pour déposer une plainte collective contre ces propos injurieux et infamants, a déclaré à l'AFP Serge Havet, président d'AC ! Métropole Lilloise. On se demande d'ailleurs s'il n'y a pas quelque chose d'organisé derrière tout cela, comment ont-ils pu faire passer cette banderole, on ne peut s'empêcher de se poser des questions».

Vendredi prochain, ce sera au tour des pédophiles de la région de manifester. Ils se rendront directement devant la Préfecture de Lille... Quant aux consanguins et bien... ils n'ont sans doute pas encore percuté...

Liverlens.

[CdL] Ce sondage c'est l'bordel...

Voilà ce qui arrive quand on se plante dans l'édition d'un sondage et quand on ne s'en rend compte que deux jours après! Maudite consanguinité!

mercredi 2 avril 2008

L'anti poisson d'Avril

L'affaire de la banderole continue. Gervais prend l'apéro chez Sarko, Delcourt se fait mousser pour gagner un standing national, la LFP s'offusque et pendant ce temps nous courons toujours droit vers la L2 Nicollin - Pec citron. En combinant cette affaire - qui ne sert qu'à oublier la médiocrité du foot français et de son arbitrage Duhamelisable - et le 1er avril, les "hordes" de supporters bien pensant de nos très chers concurrents en ont profité pour déverser leur fiel sur le racing en lançant de belles informations sorties tout droit de leur imagination.

C'est ainsi que ce mail se ballade dans la webosphère footballistique hexagonale.


Quand un député maire parle de "football"... Le 01/04/2008 - polémiques
Le député maire de Lens a déclaré qu'il existait au PSG, au même titre qu'à Marseille, des "réseaux subversifs" au sein des supporters. Il a indiqué cela dans La Provence de ce matin, après la polémique des banderoles parisiennes déployées lors de la finale de la coupe de la ligue. Comme quoi, on préfère lorsque les hommes politiques restent dans leurs domaines de prédilections, plutôt que de rentrer dans des sujets qu'ils ne maitrisent pas... (les tribunes marseillaises n'ont rien avoir avec celles parisiennes, et en aucun cas l'OM a un rapport dans cette histoire..) Il ferait mieux de balayer devant sa porte... Pour preuve:



Ce mail lancé probablement par nos amis marseillais mécontents de ne plus apparaître à la une des journaux depuis ce week-end, se devaient d'être analysé par notre équipe.

Nous avons donc conclu logiquement à un fake pour différentes raisons:
  • Une pub Buckler à Bollaert n'a aucune raison d'exister
  • Cette banderole a la typologie de celles du 12 lensois. Or l'ironie est rarement bien employée par ces supporters.
  • La principale est tout de même, que nous retrouvons sur cette photo les sponsors de la ligue des champions. Nous ne voyons donc pas la raison de ce message lors de ce type de match.

Après quelques recherches, il nous a été facile de retrouver la véritable photo. Celle-ci fut prise lors du match de ligue des champions contre La Corogne en 2002. (le véritable message étant tout aussi gentil qu'incompréhensible et inutile)


Cet exemple - comme notre faux départ de Dindane - prouve bien qu'il est facile de "buzzer" grâce au web. Merci gentils marseillais, nous avons ri.

BouB

mardi 1 avril 2008

[CdL]Le grand dép des consanguins au SDF !

Déplacement de la F.L.A.T.U.Lens & du BDS à l'occasion de la finale de la Coupe Duhamel.

Effectifs : 9, 7 BDS- 2 flatu





10h20 RDV chez Panp et direction Lens.

12h On attend afin d'embarquer dans les BUS, environ 100 Bus au départ à 12h, belle organisation de la part du club. On entame la première bière.


12h30 Embarquement à bord du BUS 27/180 malheureusement nous avons été séparés mais il en faut plus pour nous décourager. La première partie du voyage a été très calme, l'Equipe ou Nord Eclair étant les seuls divertissements possibles, nous avons donc entamé le deuxième pack et les spiritueux avant Senlis, de peur de se les voir confisquer.


vers 15h Arrivée à Senlis, les bus sont regroupés. On envahit l'A1, craquage de fumi pour ma part, les gens sont sympas (hors 59 et 62) et klaxonnent lorsqu'ils voient les couleurs "sang et or". Ensuite, le voyage se poursuit sous escorte policière qui bloquait toutes les entrées d'autoroute, la grande classe, ce qui donna lieu à quelques cartons entre bagnoles pour laisser passer les bus. Le convoi est accompagné par un concert de klaxon des 62 et 59 !


16-16h30 Arrivée en région Parisienne puis sur Saint Denis, le Bus commence à s'animer, de magnifiques chants comme " Katoucha clap clap clap Katoucha" lorsque l'on a bordé la Seine. Puis on traverse la riante plaine St Denis, le vrai taudisland, une suite de bidonvilles et de rues lugubres! Bruay Sur Escaut à côté c'est Palm beach!


16h30-17h On remercie Matine, la rombière qui conduisait le bus à merveille, et on se dirige vers le SDF situé à 10-15 min de notre lieu de parking, passage sous le périph, puis on arrive sur le parvis où des parisiens qui nous surblombaient d'un mètre par l'intermédiaire d'un muret nous insultaient, nous leur avons rétorqué " Sakho en équipe de France...." Nous attendrons de longues minutes avant de rentrer.


17h30 Match des poussins avec le fils de jean guy walemme, les deux équipes lensoises remportent leur match. Quelques chants lensois . Nous on s'embrouille avec des connards qui nous font chier pour leur places, un 12 lensois fossilisé nous sort même " J'ai 60 ans et ça fait 20 ans que je suis abonné !" , "ah bon hé bien moi j'ai 19 ans"!


19h30 Concert de Cali, pas trop mal d'ailleurs (surtout après avoir soupé 3h de R'n'B dans le bus), assurément pro lensois, il a fait participer le virage avec les "ohhhh héééé ohhh ". Ensuite, y a des mecs en parachute qui se pointent, d'ailleurs y a un boubours qui a failli se manger le toit du stade.


21h Début du match, niveau ambiance nous avons le nombre, très belle marée lensoise, représentative de l'exode de masse qui a été organisé, seulement niveau chant que de difficultés! J'accuse les RT de ne pas avoir assuré du tout avec la sono, qui une nouvelle fois ne marchait pas... Ensuite on encaisse le premier but, ces gros bourgeois parisiens dans la loge situé derrière le niveau 0 et en dessous du niveau 1 autrement dit un no man's land dans le virage lensois, nous insultent. Nous nommerons ces trois personnages Moustache, mal baisée, et gros con. On aura l'occasion d'y revenir. Mi-temps, on est frustré par le niveau de jeu affiché par nos protégés mais la seconde mi temps 100% Lensoise nous fera oublié cette péripétie. Notre Sauveur Eric Carriere propulse le ballon au fond, le virage explose, un qu'est-ce que vous chantez énorme sort des tribunes ! ambiance de folie ! Les sang et or continuent de pousser Rubio touche du bois, Maoulida voit sa tête rasé le poteau, alors que Demont se heurte à Landreau qui détourne une frappe magnifique en Corner duhamélisé en 6 mètres qui donnera suite à l'action qui amènera le pénalty scandaleux accordé par ce fils de pute d'arrogant de DUHAMEL !


23h Match terminé, les vitres en plexi qui surplombent les bourgeois dans les loges, explosent, ils se prennent des projectiles dans la gueule, un 12 lensois chaud comme la braise et taillé comme un frigo, s'aide d'une grille pour monter dans ces loges, son pote vient à la rescousse et lui fait la courte-échelle, tout les parigots se sont chiés dessus en voyant Christian (5g d'alcool/L de sang) arrivé pour leur péter la gueule. Les lensois furax sortiront du stade en rage, certains abimeront du matériel, d'autres tomberont dans une crise de nerf assez impressionnante.


2h Nous quittons St Denis après avoir passé une heure et demie coincé dans cette ville de merde, on peut voir très facilement les poivrots lensois K-Way délavé, arpenter les rues du quartier en long, en large et en travers à la recherche de leur bus déja sur l'autoroute. Notre chauffeur Bernard nous aura fait honneur en niquant ce camion de parigot Le dégout et la tristesse sont les sentiments dominant dans un bus, relativement calme, seuls les BDS et vos serviteurs de la Flatu, osent fendre le silence avec des blagues, jeux de mots et sens de l'humour noir décadent ! Personnellement j'ai dormi d'arras à lens avant de me réveiller avec une claque dans la gueule et des chips dans les cheveux que j'ai retrouvées dans mon lit ce matin !


4h30-5h00 Retour sur Lens, farandole sur le parking P8, foot sur le P6 grâce au ballon gracieusement ramené par l'ours. Bref une belle fête entre consanguins !


10h00 J'ai pas été à la messe !


H.K dit le kapo du fond de bus.

[CdL] Duhamel nous en veut il ?

C'est la question qu'on peut se poser. Souvenez-vous Lens/Lyon 2006/2007


On se souvient de la suite... but sur le coup franc suivant et florilèges de conneries d'arbitrage.
Bon d'un coté à l'époque on l'avait bien cherché Charly était au but.

BouB