samedi 17 mai 2008

Des augures encourageants?

Tout d'abord, la composition du groupe lensois nous a agréablement surpris avec la présence de "Magic" Mounir Diane, véritable métronome, indispensable au milieu!

Le Crom, Runje ; Belhadj, Bisevac, Coulibaly, Demont, Hilton, Laurenti, Ramos ; Carrière, Diane, Keita, Kovacevic, Mangane, Monterrubio, Sablé ; Boukari, Maoulida, Monnet-Paquet, Rémy.

Ensuite, c'est étonnant que la désignation de Chaperon pour arbitrer Bordeaux en lutte pour le titre avec un club de sa ligue ne fasse pas plus de bruit...

L'arbitre de la rencontre entre Lens et Bordeaux sera monsieur Tony Chapron, qui est arbitre de la Ligue Rhône-Alpes.


RT et Drem.

[Sondage] Une Tourtel pour Martel!


Il se contentera d'une Tourtel pour une transition vers l'eau de source plus douce... Et puis ce chant losciste qui m'a inspiré le titre est tout de même très drôle...

vendredi 16 mai 2008

[L1] Trio perdant - Triaud gagnant

38eme journée de L1 orange Brioche Pasquier Carrefour Canard WC

Gervais l'a dit nous sommes à 90 minutes du bonheur:
- de voir Jean Michel Aulas humilié à la dernière journée du championnat?
- de ne plus voir yohan magic demont?
- de cramer DRC dans "émotion foot" pour fêter la relégation?

Cette journée cruciale va sceller le destin du club, à savoir si désormais dans les salons de la Lepagnot nous continuerons à verser des grands crus ou si nous nous rabattrons sur de vulgaires Cubis 5€ pièce chez "Penny Market"... Le foie de Gervais retient son souffle. Tout cela va dépendre non seulement du résultat de nos gladiateurs mais aussi des résultats du Saint club de Paris Germain et du Toulouse Fried chicken.

Nous avons des raisons d'espérer car Papin a déjà prévenu : " Ce match là ne compte pas pour du beurre, pas comme les récents matchs bonus que nous venons de jouer, vous allez voir ce que vous aller voir! Nous allons avoir besoin d'une union sacrée tout de même, donc 12 lensois, tigers, kso et daniel leclercq, cessez de vous battez! ". Autre raison d'espérer, le retour de Demont, notamment en défense, qui grâce à son marquage et à un peu d'imagination nous rappelle Lachor, nul doute qu'avec cette allusion le 12 lensois sera en transe samedi et par conséquent les joueurs bordelais paralysés par le grondement des grosses caisses. Enfin, la ligue a eu la sage décision de décaler les matchs de 5 minutes, il faut dire que 5 minutes plus tôt Runje aurait eu le soleil dans les yeux, ce qui aurait été fort dommageable.

HK et Drem.

PS: Cette présentation vaut ce qu'elle vaut, mais soyez sûr que nous sommes tous affectés par la situation du club et cela se ressent dans nos écrits, nous devons nous reprendre !

J'en veux, j'en veux pas !

Voila, un jour avant le "grand" match des petits bras. Nous pouvons déjà penser aux avantages et aux inconvénients d'une descente. Cela permettra peut être à certains de ne pas faire les sombres abrutis demain ou encore à d'autre de fêter la joie de la descente dans l'allégresse des tournées de Karmeliet.

La L2 j'en veux pas !

  • La situation économique de la région va prendre cher.
  • Le début de la fin du football à Lens.
  • On pourra dire au revoir à Kova, Hilton, Runje, Coulibaly... à l'équipe quoi !
  • C'est le plus court chemin pour descendre en National.
  • Ça marquera la toute puissance des North Devils dans les tribunes.
  • Certains vont se faire charger par leurs collègues au boulot.
  • Je n'ai pas Eurosport.
  • Notre génération -16 va foutre le camp
  • Après une éventuelle remontée en L1, on sera peut être bon à se morfondre dans le ventre mou plusieurs années et à entendre tous les "béni-béni ouinouin" se plaindre de ne pas lutter pour le titre.
  • Quel gâchis !


La L2 j'en veux !
  • On espère dire au revoir à Collabo ou encore Martel!
  • Fini le pan quinquennal qui chaque année en prend une.
  • Le rachat du club par un fabriquant de capotes sera beaucoup plus facile.
  • Les Commandos Ultras nous abandonneront
  • L'abonnement sera moins cher.
  • Madame va être contente de me voire le samedi soir.
  • Il y aura peut être moyen de faire un doublé historique: champion de L2 et champion des tribunes.
  • Notre blog aura plein de nouveaux titres de match à trouver.
  • Un bon ménage sera fait aussi bien dans les tribunes que sur la toile lensoise.
  • Invicta pourra devenir sponsor officiel sans débourser plus

La situation est maintenant claire, il faut désormais philosopher sur une éventuelle descente demain soir. De toute façon, il n'y a pas que le foot dans la vie. Il y a les culculs aussi !

BouB

Foire aux chèvres 2008: Le yoyo commence

Voila, malgré les malheurs actuels, les bonnes nouvelles commencent à arriver. D'après nos amis de sitercl.com, notre Demont régional pourrait quitter le club de son cœur pour rejoindre celui de son deuxième cœur. Il est bien dommage d'en avoir deux quand il vous manque un pied droit et un poumon.

A tout cela, nous ne pouvons que chanter:



Boub