vendredi 16 mai 2008

[L1] Trio perdant - Triaud gagnant

38eme journée de L1 orange Brioche Pasquier Carrefour Canard WC

Gervais l'a dit nous sommes à 90 minutes du bonheur:
- de voir Jean Michel Aulas humilié à la dernière journée du championnat?
- de ne plus voir yohan magic demont?
- de cramer DRC dans "émotion foot" pour fêter la relégation?

Cette journée cruciale va sceller le destin du club, à savoir si désormais dans les salons de la Lepagnot nous continuerons à verser des grands crus ou si nous nous rabattrons sur de vulgaires Cubis 5€ pièce chez "Penny Market"... Le foie de Gervais retient son souffle. Tout cela va dépendre non seulement du résultat de nos gladiateurs mais aussi des résultats du Saint club de Paris Germain et du Toulouse Fried chicken.

Nous avons des raisons d'espérer car Papin a déjà prévenu : " Ce match là ne compte pas pour du beurre, pas comme les récents matchs bonus que nous venons de jouer, vous allez voir ce que vous aller voir! Nous allons avoir besoin d'une union sacrée tout de même, donc 12 lensois, tigers, kso et daniel leclercq, cessez de vous battez! ". Autre raison d'espérer, le retour de Demont, notamment en défense, qui grâce à son marquage et à un peu d'imagination nous rappelle Lachor, nul doute qu'avec cette allusion le 12 lensois sera en transe samedi et par conséquent les joueurs bordelais paralysés par le grondement des grosses caisses. Enfin, la ligue a eu la sage décision de décaler les matchs de 5 minutes, il faut dire que 5 minutes plus tôt Runje aurait eu le soleil dans les yeux, ce qui aurait été fort dommageable.

HK et Drem.

PS: Cette présentation vaut ce qu'elle vaut, mais soyez sûr que nous sommes tous affectés par la situation du club et cela se ressent dans nos écrits, nous devons nous reprendre !