mercredi 14 mai 2008

Le Druide jette l'éponge





Après avoir assisté à la fuite pathétique de Guy Roux fatigué par l'épuisement et contrarié par la déception, le Druide y va de son couplet désabusé et meurtri, laissant clairement entendre qu'après la défaite de samedi contre Bordeaux il abandonnera le RCL à son sort !


Bel exemple de combattivité de la part de celui que tout le monde avait accueilli en sauveur, tunique qu'il s'était drapé lui même à force de commentaires sur les performances de ses prédécesseurs...Leclercq quittera donc le navire, las après 5 mois des critiques ! le moment choisi pour l'annoncer accable un peu plus si c'était nécessaire le groupe des joueurs et donne du club une image toujours plus foireuse....


L'interview publiée dans la Voix des Sports de ce jour est éloquente:





Daniel, comment allez-vous ce matin ?


« Ce n'est pas la joie mais il faut faire avec. Je vais m'en remettre. Je ne vais plus assurer l'entraînement pour l'instant. Mais je suis là quand même. Je vais prendre du recul et observer en tribunes. »

Comment expliquez-vous ce coup de fatigue ?


« On m'a fait beaucoup de mal... J'ai tellement pris les choses à cœur depuis mon arrivée. En ce moment, je ne dors pas beaucoup mais, que voulez-vous, on est fait comme ça et on est fait pour ça. »

Serez-vous sur le banc samedi soir ?


« J'espère bien. En tout cas je veux être sur le banc. Ce rendez-vous est décisif. Lens, c'est le plus important pour moi. C'est même plus important que ma santé. »


Ne pensez-vous pas que le foot est plus dur à vivre aujourd'hui qu'hier ?


« Oui sans doute. En même temps, c'est toute la société qui est comme ça, pas seulement le foot. On ne pardonne plus rien, tout le monde rejette la faute sur l'autre. On écrit, on jette. Moi j'en ai vu d'autres, mais là on veut tout me mettre sur le dos et je ne comprends pas. »