mardi 19 février 2008

DRC, notre Star rien qu'à nous!

En ce jour ensoleillé "Mi, j'aim'bin Lens!" en a profité pour faire le petit inventaire annuel de nos (énormes) locaux. Après avoir trouvé certains dossiers intéressants dans nos archives nous nous devions de saluer notre bon speaker de Bollaert. Rangé dans la caisse année 1985, nous avons retrouvé les traces de l'ancienne vie du bon Dominique, que tout le monde nous envie. Habitués de Bollaert, vous comprenez sans problème de qui nous parlons bien sûr!

En plus, d'avoir cette chose remarquable d'être le dernier client du coiffeur de Tony Vairelles, notre speaker baladait déjà sa coupe mulet parmi les anciennes gloires des années 80. Un peu moins grisonnant il avait créé le groupe Magazine 60 dont l'unique tube fût et restera "Don Quichotte". Cette musique au parfum rose fluo, du synthétiseur et des déhanchés inoubliables restera dans les esprits de nombreux clubbers de l'époque. "Mi, j'aim'bin Lens" rend donc un hommage appuyé à cet artiste inconnu qui par magie, fait retomber beaucoup d'entre-nous en enfance (ou en embryon pour certains).

Voici quelques pochettes de vinyles où on peut le voir dans certaines positions "attirantes":







Et quelques vidéos de déhanchés magiques:









Vous savez désormais d'où provient son fabuleux talent, qui lui permet de chauffer notre stade.

Pour l'ensemble de ton œuvre Dominique, la Flatu et MJBL te disent un grand: MERCI

L'album des Leaders (dont il est le leader) est toujours en vente à la boutique Emotion Foot, ou sur son site d'internet. Faites lui honneur, achetez!



BouB Lalane