vendredi 26 septembre 2008

Que deviennent les ex-lensois ?

Guillermo Rodriguez

Alors que Wagneau Eloi achète la Floride et toutes les gonzesses siliconées des Everglades (cf: ses amis facebook), que Loic Rèmy est toujours "ouaich mon frèr, yo sa va?",et que Tony Vairelles se prépare pour la tournée d'adieu de Johnny, nous avons des nouvelles fraiches de notre ami Guillermo Rodriguez. (Non pas l'ex bouseux de l'attaque lensoise, mais notre Uruguayen-Panaméen-Mexicano sauce Andalouse en pain rond).

A l'image de Diouf, il est au top de sa forme...









A noté qu'il a été suspendu pour 5 petits matchs. Espérons qu'il croise un jour le bon Duhamel

BouB

mercredi 24 septembre 2008

L'avis poissonnier!



Aujourd'hui, le merlu est au prix incroyable de 8,90€ le kilo chez Auchan !
  • Lever les filets
  • Mettre chaque filet de merlu dans une feuille d'aluminium.
  • Disposer sur chaque filet 3 rondelles de tomates, 3 rondelles de courgettes et 1/4 de la gousse d'ail.
  • Ajouter un filet d'huile d'olive du sel et du poivre.
  • Fermer les papillote et passer au four chaud 20 mn.

Astuce: Agrémenter le repas d'une sauce Duhamel

Borgir, éleveur de poissons chez Auchan

[Coupe de La Ligue] Merlus ultras - Chômeurs powaaa

Fist Fucking en vue !!!



Ce mercredi 24 Septembre à 21h, Lens se déplace à Lorient, et plus précisément au stade Yves Allainmat, Jean Pierre Le moustoire n'étant plus actionnaire majoritaire au FCL, le stade a donc changé de nom.
Le lensois devront affronter une équipe de Lorient, qui vient de recevoir un soutien non négligeable, j'ai nommé Sieur Duhamel, dont on regrette l'absence à Bollaert depuis le 29 mars au soir.









Le groupe Lensois :

Runje, Brocard ; Camille, Chelle, Laurenti, Sartre, Vignal, Yahia ; Demont, Jemaa, Keita, Kovacevic, Milovanovic, Roudet, Sablé ; Boukari, Maoulida, Monnet-Paquet.

Absents :
* Aruna Dindane hey hey
* Marco Ramos finit son mur
* Geoffrey Doumeng suspendu parce qu'il a pommé ses clefs
* Dalibor Veselinovic problèmes administratifs
* Abdou Fofana impliqué dans un conflit entre tutsis et hutus
* Nolan Roux choix du coach Wallemme


Le groupe Lorientais :




HK

mardi 16 septembre 2008

Lens - Metz : 0-1...

Alors, pour résumer la performance d'ensemble.

Toujours autant de duels perdus, notamment dans le jeu aérien, domaine dans lequel nous sommes déficients depuis le début de saison. De l'impact offensif, mais trop de mauvais choix et de gestes ratés pour espérer mieux que des demi-occasions de but. Là où l'on doit centrer et adopter un jeu plus direct, ces tocards repiquent vers l'extérieur, puis vers l'intérieur, puis dans l'axe, puis.... perdent le ballon. Défensivement, je nous ai trouvé bien en place en 1ère période, dommage que ce but et la désagrégation de l'équipe par la suite aient tout gâché.Les perfs individuelles.

Runje Rien à dire, sauf lorsqu'il a traumatisé un ramasseur de balles.

Vignal Egal à lui même, c'est à dire nullissime. Perd trop de ballons, et n'en récupère pas. Remplacé par Ramos qui a fait une entrée honorable. Mais inutile.

Sartre Battu sur le but et trop léger, comme d'hab.

Chelle Quelques anticipations pour couper les courses des AC adverses, il doit s'imposer dans le jeu aérien. Ahhhhh Adama

Demont L'IMPOSTEUR lensois, ce mec gère ses matchs tel un Isabey souffreteux. Il économise efforts et courses au dépend de ses coéquipiers. C'est ce qu'on appelle un tricheur.

Sablé No comment. Il est mauvais et ne s'en cache pas. Faudrait l'inviter au gromanche tiens, il s'y imposerait peut-être.

Hermach Meilleur milieu de terrain lensois. Vivacité, récupérations acharnées, et ouvertures judicieuses. Pourquoi l'avoir sorti ? Pour faire entrer notre atout serbe Milovanovic, aux faux airs de Platoche. Le Platini d'aujourd'hui, hein !!

Doumeng LA déception pour moi, il fut transparent. Un gabarit de poussin qui ne prend pas de risque, ça ne sert à rien.

Remplacé par Roux qui a amené sa fougue et sa volonté, mais qui a eu du mal à trouver sa place dans l'anarchie de fin de match.

Boukari A tenté, a tout raté.

KMP Trop peu en vue, ses raids individuels impressionants ont toutefois été vendangés par l'équipe. Facilité ou technique limitée ?

Maoulida Son moins bon match depuis le début de la saison. A paru lourd et emprunté.


Tohitooo

vendredi 12 septembre 2008

[L2] pets vaginaux/ligne Maginot

Lundi 15 Spetembre 2008 - 20h30
Ligue 2 Orange - 6ème Journée de championnat
Stade Bollaert - 41233 places ( prévision d'environ 31000 à 15000 près)


VS

R.C Lens FC Metz
2ème / 12pts / +4 4ème / 10pts / +2

5 dernières recontres 5 dernières recontres
V D V V V V V N D V

A domicile A l'exterieur
3V 0N 0D 2V 1N 0D



Les dernieres news:





Les equipes types:









Waterzoi.