mardi 16 septembre 2008

Lens - Metz : 0-1...

Alors, pour résumer la performance d'ensemble.

Toujours autant de duels perdus, notamment dans le jeu aérien, domaine dans lequel nous sommes déficients depuis le début de saison. De l'impact offensif, mais trop de mauvais choix et de gestes ratés pour espérer mieux que des demi-occasions de but. Là où l'on doit centrer et adopter un jeu plus direct, ces tocards repiquent vers l'extérieur, puis vers l'intérieur, puis dans l'axe, puis.... perdent le ballon. Défensivement, je nous ai trouvé bien en place en 1ère période, dommage que ce but et la désagrégation de l'équipe par la suite aient tout gâché.Les perfs individuelles.

Runje Rien à dire, sauf lorsqu'il a traumatisé un ramasseur de balles.

Vignal Egal à lui même, c'est à dire nullissime. Perd trop de ballons, et n'en récupère pas. Remplacé par Ramos qui a fait une entrée honorable. Mais inutile.

Sartre Battu sur le but et trop léger, comme d'hab.

Chelle Quelques anticipations pour couper les courses des AC adverses, il doit s'imposer dans le jeu aérien. Ahhhhh Adama

Demont L'IMPOSTEUR lensois, ce mec gère ses matchs tel un Isabey souffreteux. Il économise efforts et courses au dépend de ses coéquipiers. C'est ce qu'on appelle un tricheur.

Sablé No comment. Il est mauvais et ne s'en cache pas. Faudrait l'inviter au gromanche tiens, il s'y imposerait peut-être.

Hermach Meilleur milieu de terrain lensois. Vivacité, récupérations acharnées, et ouvertures judicieuses. Pourquoi l'avoir sorti ? Pour faire entrer notre atout serbe Milovanovic, aux faux airs de Platoche. Le Platini d'aujourd'hui, hein !!

Doumeng LA déception pour moi, il fut transparent. Un gabarit de poussin qui ne prend pas de risque, ça ne sert à rien.

Remplacé par Roux qui a amené sa fougue et sa volonté, mais qui a eu du mal à trouver sa place dans l'anarchie de fin de match.

Boukari A tenté, a tout raté.

KMP Trop peu en vue, ses raids individuels impressionants ont toutefois été vendangés par l'équipe. Facilité ou technique limitée ?

Maoulida Son moins bon match depuis le début de la saison. A paru lourd et emprunté.


Tohitooo