lundi 31 mars 2008

[CdL] Delanoë, le roi des hypocrites!



C'est un euphémisme! Quelle malhonnêteté dans sa réaction à la banderole! Quel faux-cul! C'est devenu ça la gauche??? Entre le papier honteux de Schneider paru dans Libération en décembre et Delanoë, on peut comprendre que l'électorat populaire de notre pays ait choisi la droite et l'extrême droitre lors de la dernière présidentielle...

Le maire socialiste de Paris Bertrand Delanoë estime que le déploiement d'une banderole injurieuse pour les gens du Nord était "une honte". Interrogé lundi sur RTL à propos de cet incident, Delanoë s'est déclaré "totalement révolté". "Ce match mettait aux prises deux équipes de grande qualité sur un terrain sportif presque à égalité, l'ambiance était très bonne avec beaucoup de supporters du Nord et de Paris et donc je trouve cela scandaleux. Une honte, c'est une honte!".

Le maire de Paris a donné raison au maire de Lens d'avoir porté plainte : "Nous sommes complètement aux côtés des Lensois et de tous les Ch'tis parce que le sport ce n'est pas ça. Le sport ce n'est pas la haine, au contraire. Je trouve que c'est une tache", a-t-il ajouté. Selon Delanoë, on doit "s'acharner à éliminer ensemble toute trace de rejet des autres, surtout quand il se manifeste de façon aussi brutale, barbare et bête que celle de samedi soir".

C'est magnifique cette compassion mais Delanoë était présent en tribune présidentielle et a donc été témoin privilégié de l'incident! Or, nous vous rappellerons pour mettre en exergue sa mauvaise foi sa déclaration d'après match faite au micro de France3 devant des millions de téléspectateurs: "Le PSG est un très grand club qui traverse une période difficile. Cette victoire est un encouragement pour tout le club. Je suis heureux pour tout le monde et en particulier pour le public qui méritait de vivre ça."

DDR.