dimanche 23 mars 2008

[L1] Niquez vos mères les putes!!! :KSOs'style:

Il n'y a pas d'autre mot que MAUVAIS pour qualifier les danseuses lensoises ce soir (et sur ces deux derniers mois)...

Sablé qui pleure parce qu'il ne joue pas et lorsqu'on lui donne sa chance Monsieur tire des corners qui n'atteignent même pas le point de pénalty!!! Demont titulaire indiscutable dans la perte de balle! Aruna qui ne sait physiquement pas frapper au but et qui marche en guise d'appels de balle! Il aurait d'ailleurs dû être expulsé pour son tacle assassin car monsieur trouve le moyen de s'agacer au bout d'un quart d'heure de jeu... Certainement que l'équipe n'est pas à son niveau....

Je ne parle même pas de la défense absolument catastrophique, où le marquage élastique n'a jamais aussi bien porté son nom, "ce match nous te le dédicaçons Yohan Lachor" a d'ailleurs déclaré Adama Coulibaly.

Concernant le collectif de l'équipe, il nous manque un vrai pressing sur le porteur du ballon et en bloc sur les joueurs libres comme on l'avait fait contre Lyon ou encore Nancy. On a trop d'espaces entre les lignes, donc forcément on se fait balader au milieu de terrain.

Dans l'animation de jeu, on a de nombreuses situations et pas d'occasion de buts, à cause d'un trop grand nombre de déchets (centre au huitième poteau, le dribble de trop, frappe de poussin).

HK.