mercredi 9 avril 2008

[L1] Le Racing brule et nous regardons ailleurs...

31ème journée du championnat et énième défaite de nos merdes congénitales. Battus par 2 buts à 0 par une pale équipe de Saint-Etienne, les lensois ont confirmé ce soir leur statut de favoris pour l'accession à la ligue2... Le match fut aussi ennuyeux qu'un discours de Raymond Barre sur l'arrêt de l'indexation des salaires sur l'inflation en période de stagflation...

JPP doit être pendu haut et court!
Comment une brêle merdeuse comme Demont peut jouer 90 minutes alors que Carrière et Rubio restent sur le banc??? C'est tactique? Papin a-t-il sacrifié ce match? Dans notre position, on ne pouvait se permettre d'aligner une telle composition de bras cassés! Et puis pourquoi faire entrer Aruna???? Ce goret doit boire la graisse quand il fait des frites c'est pas possible!

Leclercq doit retourner à Guesnain (et passer chez le coiffeur)!
Il ne sert à rien et coute cher! Quel feu de paille! Nous espérons que les bénis oui oui commencent à se rendre compte que le druide est aussi inutile qu'un couteau à huitre dans une partouse! Beaucoup de "du cons" rougeauds et malodorants ont oublié que le druide avait été viré par manque de résultats en 1999! Partout où il passe, Leclercq fout la merde! Casse toi "bêcher tin gardin"!

Martel doit se mettre à l'eau minérale!
Il déclarait avant ce match "burps... ce match c'est du bonus". On est loin des discours belliqueux indispensables en de telles circonstances pour transcender ce qu'il nous reste de joueurs concernés! Qu'il cède le club à un fond de pensions!

La phrase philosophique de la soirée est pour Maoulida : " il faut absolument marquer pour revenir au score "...

DDR.