samedi 19 avril 2008

Un monarque à Bollaert...


Voilà c'est officiel, à force de jouer les pleureuses et de surfer sur la vague artificielle de "bienvenue chez les chtis", Sarko va venir poser ses miches présidentielles à Bollaert, le 3 mai prochain entre Louisette et le Marin au cigare !

Chose extrêmement rare de la part d'un président, habitué des grandes compétitions internationales, ce choc entre mal classés va prendre un relief particulier ! Que doit-on penser de cette visite ? C'est forcément un grand coup médiatique de la part de Martel qui de cette façon entretient la flamme du scandale de la banderole tout en mettant la pression sur ses joueurs (et l'arbitre?)... Comment ne pas imaginer une victoire lensoise ce jour là....? Rolling Eyes

Mais, on peut légitimement craindre qu'à compter de ce jour, la France du foot nous regarde tels que nous sommes réellement devenus: pleurnichards et médiocres... Solliciter le soutien de Sarko et de ses 30 % d'opinions favorables, joli coup médiatique ???

Comptons sur la complicité bêlante du 12 lensois pour applaudir le caudillo aux petits pieds et faire passer une fois de plus la maison sang et or pour un ramassis de cons !

À défaut de se faire remarquer par des bons résultats sportifs, le RCL se rabat sur la chronique et le fait divers extra sportif....

Waterzoi.