lundi 23 avril 2007

L'appelé Pelé au rapport

L'image “http://www.sports.fr/fr/football/images/photosjoueurs/1977.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Yohann Pelé naquit un jour froid et pluvieux de l'automne 1982 à Brou sur Charenteine en Seine et Marne. Sa mère déclare d'ailleurs à qui veut l'entendre que Yohann pelait à sa naissance! Yohann est surtout le jeune et prometteur gardien de but du MUC. Il est très grand (1950mm!) et ne pèse que 81 kg ce qui le démarque d'un Sylva, d'un Barthez ou d'un Dida, amateurs de fast-food!

Il a été formé au MUC et a débuté sa carrière professionnelle en 2004/2005. Yohann Pelé est régulièrement cité parmi les meilleurs gardiens de notre pâle ligue1 "Orange Canal+ Brioche Pasquier Midas" et deviendra à coup sûr un sérieux prétendant à l'équipe de France, le deuxième club parisien! Auteur d'une formidable partie face à Lens, le manceau nous a séduit!

"Capable du meilleur comme du pire même si pour le pire il est le meilleur" (FFF), Itandje ou Itanche (selon) a des velléités légitimes de départ et Yohann Pelé constituerait une recrue de choix et surtout d'avenir pour le Racing. Attention, Arsenal et Ken Wenger sont déjà sur les rangs mais quid du "serial tarteur" Lehmann? Reste à savoir, si un Yohann Pelé aura la carapace assez dure pour résister ou faire fi de la pression d'un club de haut de tableau! L'appelé Pelé est donc prié d'envoyer son CV à Senac! En tout cas, de son avenir, personne ne s'en pèle le jonc.

Darwin de Robien.